route de Palombaggia - 20137 - Porto Vecchio

Conditions générales de ventes

  1. RESERVATION DE SEJOUR

Une réservation vaut signature d’un contrat de location.

Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas, être cédée ou sous-louée.

Pour valider une réservation, le client doit payer un acompte de 30% du montant global du séjour (frais et options inclus).

Des frais de dossier non remboursables de 15€ sont appliqués pour la réservation d’un séjour.

La réservation deviendra effective dès réception du règlement suivi par l’envoi d’une confirmation.

Cette confirmation de réservation doit être présentée lors de votre arrivée. Le numéro d’hébergement est donné à titre indicatif sans garantie.

Pour les paiements autres que par carte bleu, le règlement sera à nous retourner sous 7 jours à compter de la date de réservation à l’adresse ci-dessous :

SARL RSV U PIRELLU – Casetta Bianca – route de Palombaggia – 20137 – Porto Vecchio

  1. SOLDE DE RESERVATION

Le solde pour un séjour de 7 nuits et plus ainsi que les prestations et options complémentaires devra impérativement être réglé le jour de votre arrivée.

Le solde pour un séjour de moins de 7 nuits devra être impérativement réglé 30 jours avant la date de début de séjour

  1. LA CAUTION

Pour toutes les locations, une caution vous sera demandée à l’arrivée afin de couvrir d’éventuels dégâts et frais de nettoyage induis suite à votre séjour. Un montant fixe de 350€ est dédié à la location en elle-même et au montant du forfait ménage supplémentaire

Tout objet cassé, perdu ou endommagé au cours du séjour sera facturé.

Cette caution comprend les frais supplémentaire de ménage si logement n’a pas été vidé de tout effet personnel et/ou la cuisine ainsi que la vaisselle n’est pas propre et rangé.

Aussi, il vous sera demandé de contrôler l’inventaire du locatif dès votre arrivée et de

Nous informer dans les 24 heures de toutes anomalies constatées. Passé ces délais, vos constatations ne

Pourront plus être prises en compte.

  1. ARRIVÉES – DÉPARTS :

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs se font avant 10h.

  1. TARIFS – PROMOTION & OFFRES COMMERCIALES :

Les Tarifs fluctues selon les périodes, les promotions et offres commerciales réalisées sont disponibles ponctuellement dans l’année. Celles-ci concernent des hébergements spécifiques avec un stock limité. Le montant des réductions offertes peut varier selon l’hébergement, la période réservée et le moment de la réservation.

  1. ANNULATION & OPTION ANNULATION

Du fait du client : en cas d’annulation de votre réservation et à titre d’indemnités de rupture de contrat :

  • Plus de 30 jours avant votre date d’arrivée, le montant de votre acompte sera remboursé SI vous avez choisi l’option annulation (les frais de réservation seront retenus). Sans l’option annulation votre acompte ne sera pas remboursé.
  • Moins de 30 jours avant votre date d’arrivée, le montant de votre acompte sera retenu même avec l’option annulation.

Du fait de RSV U PIRELLU : en cas d’annulation d’un séjour pour des raisons nous incombant, cas de force majeur nous conduisant à annuler pour des raisons de sécurité des vacanciers, le client obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées. Seul un tribunal compétent pourra apprécier de l’éventuelle indemnité à allouer au client à sa demande.

  1. DROIT À L’IMAGE :

Le nom et l’image de RSV U PIRELLU sont la propriété de RSV U PIRELLU seul.

Lors des séjours le client est susceptible d’être pris en photo ou filmé sur le camping. RSV U PIRELLU et le camping U Pirellu peuvent éventuellement utiliser ces photos ou ces films à but commercial ou publicitaire sauf si le client signale par écrit à la réception dès son arrivée son opposition à cette pratique.

Les photos et plans présentés sur nos divers outils de communication sont non contractuels, et ne peuvent en aucun cas servir d’argument à une réclamation.

  1. ANIMAUX :

Les animaux sont strictement interdits à l’intérieur du camping et des locations.

  1. LITIGE :

Toute réclamation éventuelle concernant la non-conformité des prestations par rapport aux engagements contractuels doit être signalée par écrit (LRAR) au gestionnaire de l’établissement concerné dans les 30 jours suivants la fin du séjour à l’adresse ci-dessous :

RSV U PIRELLU – Casetta Bianca – route de Palombaggia – 20137 – Porto-Vecchio

En cas de litige, seul le tribunal de commerce  est compétent.

  1. RETRACTATIONS :

Conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation, la vente de prestations de services d’hébergement fournies à une date déterminée, ou selon une périodicité déterminée, n’est pas soumise aux dispositions relatives au délai de rétractation de 14jours.